Un fond pour votre meuble

dimanche 11 octobre 2009

Si vous créez un meuble.
Récupérez les fines planches des rayons packs d'eau, pour faire le fond de celui-ci.
Gratuites et pratiques, ces planches sont également légères, souples et résistantes.
Elles allégeront votre meuble, tout en ayant un côté esthétique.
J'en est utilisé, pour mon meuble TV.

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. En voilà une idée qu'elle est bonne ! :D
    Ca a l'air relativement facile à couper en plus ! :)

    (on dirait que je peux enfin commenter !)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'achète jamais de l'eau en bouteille je n'avait jamais sû que cela existait. Cela devrait me faire un joli support pour peinture et pourquoi pas de mosaïque.
    allez hop je file parler de ton blog sur le mien.

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog via recyclage et compagnie!!!si je me trompe pas!!jy suis aussi (je prends le temps de visiter les blogs il y en a tellement!!!!!)
    et tu as vraiment de bonnes idées!!!!!!j'aime beaucoup pour ces planches!!
    mais les planches on doit demander avant de les prendre ou on peut les prendre comme ça dans le magasin???
    question sans doute idiote mais bon...je préfère demander!!

    merci a bientôt!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Princesse Rose ➢ Bonjour, merci de votre passage. Je me suis rendu vers la réserve de stockage du magasin et j'ai demandé à un employé si je pouvais les prendre. Il m'a dit oui et ma même donné ceux qui partaient à la poubelle. Au passage en caisse, il suffit d'expliquer qu'un employé vous à dit OK.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la réponse, c'est très gentil!
    merci beaucoup a bientot!!

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !