Les Encombrants du 28/12/2009

lundi 28 décembre 2009

Voici une présentation des objets que j'ai récupérés, lors des encombrants.
Une étagère en bois 5 étages, une console en fer forgé sans vitre
Un arrosoir et une lampe tempête sans verre également.
Le tout restauré et hop,
les encombrants, c'est gagnant !

@ Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. La console en fer forgé a du potentiel !

    RépondreSupprimer
  2. bravo mr récup' !!!
    belles trouvailles une nouvelle fois !!!

    hate de voir la transformation de la console en fer !!!
    à bientôt et merci pour les voeux ! désolé, j'ai demenagé et je viens seulement de récupérer ma connection !!!
    meilleurs voeux et bon encombrants !!!

    rudy

    RépondreSupprimer
  3. ça aurait été dommage de les laisser perdre !! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore faire les encombrants, pour moi c'est la chasse au trésor, le grenier que je n'ai jamais eu, la caverne d'Ali Baba. J'ai été obligée de me calmer un peu car en appartement la place est limitée et le bricolage délicat. Mais...bientôt une maison avec un garage et je vais m'en donner à coeur joie !

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !