Ça pousse !

lundi 15 novembre 2010

Pour mon retour progressif, je vous propose d'admirer la différence.
Il y a quelque chose de drôle avec ce cactus dont je ne connais pas le nom de variété.
Quand une branche pousse et quelle se décroche par accident, elle refait racine.
Je trouve ça excellent !
Maintenant le contenant se fait petit, mais ça pousse surtout en hauteur.
Voilà, en ce moment j'ai du mal à jongler.
Vie pro, vie perso, vie blogo, Monsieur Récup' sur rodéo.
Mon grand défaut, être dispo !

@ Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Ah, je suis contente de voir la croissance du cactus!
    Mais plus contente de te voir de retour. À bientôt?!!!

    RépondreSupprimer
  2. même problème, + d'autres .....je te comprends, mais on patiente, t'inquiète, on revient !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Astucieux le coup du cactus pour nous faire patienter! Mais moi j'ai quand même hâte de voir tes futures créas récup'! La triple vie perso-boulot-blogo, je connais aussi. Dur dur, je sais... Courage! Il est sympa ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Si ça pousse en hauteur c'est parce qu'il cherche la lumière, l'endroit où tu l'as mis n'est pas assez éclairé pour lui , j'ai eu le même tour ;-)
    douce aprem!
    biz

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !