Il est content, il a 2 ans ! (MÀJ)

lundi 19 septembre 2011

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Il y a maintenant 2 ans que Monsieur Récup' existe et tous les jours il grandit grâce à vous.
Pour cette 2ème saisons, je n'ai pas beaucoup été créatif. Effectivement, j'ai changé de lieu de travail, qui m'a donné beaucoup plus de travail et donc moins d'énergie pour alimenter le blog.
J'ai été également moins présent sur vos blogs pour vous laisser des commentaires.
Malgré tout ça, j'espère toujours vous tenir en haleine.
Je tiens à dire MERCI à vous, MERCI pour tout.
Jeu concours. (Terminé)
Estimez, combien de bouchons a été utilisé pour réaliser cette mappemonde ?
Une mappemonde récupérée dans les encombrants et retravaillé ainsi.
Résultat du concours.
104 bouchons.
Bravo à Maryane pour avoir trouvé la réponse exacte.
Elle gagne donc cette mappemonde bouchonnée. 
Un grand merci aux autres participants. 
Greenyekalwa, Edwige, Tékila 64, Magasaly, Aurélie, Cycy, Juju et Ti mounette.

@ Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Mes félicitations et merci pour les idées partagées.

    RépondreSupprimer
  2. 2 ans déjà ! waouh !

    Bon courage à toi pour ton job et surtout continue à exprimer ta créativité et ta générosité !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien très bon anniblog !
    Sympa ce globe.
    Dis donc je me rends compte que je ne reçois plus tes news depuis bien longtemps déjà :-(
    Je vais faire un tour alors.
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv' à ton chouette blog mon p'tit Guillaume!
    Et dire que tu as du boire toutes ces bouteilles juste pour être en mesure d'offrir cette si sympathique créa!☺
    Biz
    Céc'☺

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça , je n'avais pas pensé à ton esprit de scarifice ....toutes ces bouteilles bues juste pour créer cette merveille ....;D

    RépondreSupprimer
  6. yes !!! je crois que ça marche ;-)
    alors je léve mon verre à la santé de ce blog , et je lui souhaite longue vie, je tente un 96

    RépondreSupprimer
  7. félicitation
    à la gagnante

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec grand plaisir que nous installerons cette mappemonde dans notre maison. je vous posterai une photo in situ.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !