Émission "100% MAG de M6" du lundi 5 Décembre 2011.

mardi 6 décembre 2011

5 Décembre 2011
Chaine : M6
Émission : 100% Mag  
Sujet : Déco : Le liège revient dans nos intérieurs
Remerciements : Christelle Gilbert (journaliste) - Laure (caméra)

Désolé, pas de vidéo disponible. 
Retrouvez la mappemonde bouchonnée
Retrouvez le mot ZEN


En retournant au travail le lendemain de la diffusion de l'émission, un collègue m'a fait une blague.
Il me dit "On sait pourquoi tu arrive souvent en retard, c'est parce que tu es dans les bouchons !"
J'avoue quelle est chouette cette blague.

@ Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. oui je t'ai vu hier , très sympa le reportage !!
    Je suis ravie pour toi .
    Douce journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé ! Super !

    ça doit prendre pas mal de temps pour faire le mot ZEN, c'est réussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Guillaume. Je suis bien contente pour toi! Tu es si jeune!!!
    Le liège, pour une portugaise comme moi, est fondamentale. Bravo, encore. C'est bien mérité!!!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que je viens un faire un petit tour par ici, parce-que je suis une fan de 100%Mag, mais j'en rate toujours un bout et j'ai justement raté ce reportage!
    C'est top, l'idée du mot ZEN en bouchon!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos compliments, le mot ZEN prends en effet tu temps mais, le résultat est sympa.

    RépondreSupprimer
  6. Wouah!!, mais c'est la gloire et en plus, très bonne préstation!!! à quand le long métrage!!lol
    Super pour toi, sais tu ce que je fais avec mes bouchons? je les mets dans l'ourlet de mes rideaux en voile pour les lester !!! mais ton ZEN est tout de même plus chouette.
    Merci de ta visite, cela fait toujours plaisir
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir ton blog avec ton message laissé chez Billy la bricole, je suis fan de toutes ces idées de détournement d'objet, reconnaissance plus que justifiée par 100 % MAG
    BRAVO
    un bon dimanche
    Nath
    lesateliersdenath

    RépondreSupprimer
  8. Ainsi c' est vous ! ? ? ! Bravo . . . Et ce ZEN est superbe . . Je vais faire , mais d' abord une ceuillette de bouchons s' impose . .
    Merci et
    Bonnes Fêtes de fin d' année . .

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu le reportage le jour J !
    De belles idées partagées...
    Fini l'anonymat !
    Beau temps de l'avent
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. ohhhh, je t'ai raté !!! zut, mais contente d'avoir vu la vidéo ...enchantée de te connaître M. SYMPA RECUP !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis passée pour te souhaiter un doux et serein Noel. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. whaou !!! super le reportage, dommage que j'ai ratté ça en direct ... en plus on voit le cadre que je t'ai vendu !!! en tous cas tes réalsiations sont extra ! ça fesait un bout de temps que je n'étais pas venu et j'adore l'idée des bouchons de liege recyclé mais aussi les trousses en bouteilles plastiques
    enfin j'aime tout ... comme d'hab'

    RépondreSupprimer
  13. bonne année pleine de bonheur et de surprises

    RépondreSupprimer
  14. encore une super idée de monsieur recup... et en plus sympa de te voir et de mettre un visage sur ton blog
    a bientot

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations, dommage, je n'ai pas vu ce reportage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, Désolé M6 m'a interdit de diffuser l'émission.
      @Bientôt

      Supprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !