Les Meilleurs Voeux pour 2014

mercredi 1 janvier 2014

Cher(e)s Ami(e)s, Fidèles & Visiteurs de passage. 
Je vous souhaite que du Bonheur, Réussite et tout ce qui s'en suit.  
De la Santé surtout, car sinon vous n'aurez rien du reste. 

Je vous retrouve bientôt progressivement avec de nouvelles idées récup' 

J'en profite pour vous faire part que dorénavant, en plaçant votre curseur de souris sur une image du blog, vous pouvez facilement l'épingler sur votre tableau Pinterest. 

@Bientôt et que cette année vous porte chance ! 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Une nouvelle année peut être avec bientôt la photo de ton meuble qui est passé à la télé? Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caro, tout à fait et c'est d'ailleurs un futur Avant / Après qui arrivera très prochainement.
      @ Bientôt

      Supprimer
  2. merci ! à toi aussi une bonne et heureuse nouvelle année pleine de projets de récup ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou filmagique, Merci beaucoup, il y en aura un petit peu quand même.
      @bientôt biz

      Supprimer
  3. Très bonne année à Toi Guillaume : je te souhaite une belle année créative et petillante !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa, merci beaucoup et je t'en souhaite tout autant.
      @Bientôt Bisous

      Supprimer
  4. Bonne et très heureuse année 2014. Que ce que vous désirez se réalise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yamina, Merci beaucoup et je t'en souhaite tout autant !
      @Bientôt

      Supprimer
  5. Que cette nouvelle année concrétise tous tes souhaits. Qu'elle te soit douce et créative. Sans oublier une bonne santé car c'est le nerf de la guerre.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Créalor, Quel beau message ! Merci que dire de plus que te souhaiter la même chose.
      Bisous @Bientôt

      Supprimer
  6. tous mes meilleurs voeux !!!!
    et encore beaucoup de jolis partages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolo, Je te remercie pour tes voeux. et je t'en souhaite autant que possible.
      Je reviens bientôt enfin j'espère lol
      @Bientôt

      Supprimer
  7. Bonne année 2014! Je souhite beaucoup de santé et de belles réalisations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Helena, Bonne année 2014 à toi aussi avec toute la santé et le bonheur qui va avec.
      Gros bisous @Bientôt

      Supprimer
  8. Je vous souhaite une belle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agnès, merci beaucoup et je vous le souhaite également de tout coeur.
      @Bientôt

      Supprimer
  9. Ateliers Crea vous souhaite une belle année 2014!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sébastien, merci beaucoup moi de même !
      @Bientôt

      Supprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !