Podcast reportage radio RFI

vendredi 14 novembre 2014

Diffusion : Mercredi 12 novembre 2014  
Radio : RFI (Radio France International)
Émission : 7 milliards de voisins  
Sujet : Comment moins gaspiller ? 
Remerciements : Alice Milot (Journaliste), Emmanuelle Bastide (Animatrice) 

J'ai eu le plaisir d'accueillir Alice Milot, journaliste pour RFI.
Ce petit passage radio m'a permis de vous raconter un peu l'histoire que j'ai avec les meubles. 
Beaucoup de passages ont été supprimés au montage. 
Et si vous vous demandez pourquoi je demande les clefs de la voiture, c'est une introduction avant de faire parler ma maman. Celle qui accueille avec joie, chez elle, toutes mes créations et mon bazar !   
Ce sont les petites séquences cinéma que nous réserve ce genre de tournage avec les bruits de claquement de porte !  
Chut, ça reste entre nous. ;-) 

A défaut de pouvoir installer le podcast sur le blog. 
Pour écouter l'émission :  Podcast RFI 
Comment moins gaspiller ? 
Cliquez sur la photo représentant des objets. Début du témoignage à partir de 5min40.


Alice Milot
Merci d'avoir écouté. 
@Bientôt

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. snif ! pas réussi à écouter le podcast .... félicitations quand même pour cette célébrité qui vante (bien!) le système récup anti gaspillage
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Filmagique, oups désolé c'est de ma faute, le podcast est disponible directement sur le site de la radio (lien dans l'article) début à 5min 40. Merci du compliment @Bientôt

      Supprimer
  2. Ben pas trouvé ton émission Monsieur Récup', elle est bien annoncée, mais a dû se perdre dans les méandres du net ! grrr bonne soirée tout de même je reviendrai :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amie'lie, Dommage je suis désolé. Merci @Bientôt

      Supprimer
  3. ta mère semble très enthousiaste, au moins on ne sens pas que tu la satures de meubles en tout genre par addiction hihihi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Willow, Oui très enthousiaste, et elle adore ce que je fais ! Merci beaucoup Biz

      Supprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !