BONNE ANNÉE 2017

lundi 2 janvier 2017

Chers et Chères partisan(te)s de la Récup' ! 

Je vous souhaite une excellente année 2017 remplie de ce que la vie fait de meilleurs.
Absent en 2016 pour des raisons que j'expliquerai plus en détail sur le blog, j'espère vous retrouver cette année.
Encore un peu de patience me revoilà bientôt !


Bisous, prenez soin de vous !
@Bientôt

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Bonjour,
    2016 a peut-être été pour toi une année un peu compliquée? Je souhaite que 2017 soit une année sereine, qui t'apporte des satisfactions familiales et professionnelles et surtout qu'elle soit riche en trouvailles que ton imagination et ton adresse sauront transformer avantageusement. Le tout avec une santé de fer. Bises. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne,
      Bonne année à toi, Merci pour ce message fort appréciable. Je te souhaite le meilleurs pour cette année. Bisous
      @Bientôt

      Supprimer
  2. Hello
    on espere tous un avenir brillant pour tes actions: refais nous un truc chouette et utile avec des exemples etc c'est le style de ta demarche qui fait avancer notre communauté ; gardons l'esprit vif et capable de voir les objets sous toutes leurs applications possible.... et surtout vive 2017 qui va te voir progresser! :-))
    amities
    jacky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacky,
      Merci merci pour les compliments et très belle année à toi.
      Amicalement,
      @bientôt

      Supprimer
  3. Coucou Mr Recup',

    Cela fait du bien de reprendre de tes nouvelles ... tu nous a manqué !!
    Allez, zouhhh ....en avant 2017, qui j'espère sera excellente pour toi et tes Supers Idées !!!

    Bonne Année Créative sous le signe de la ...Récup ! Bien Sur !!!
    Bisou,
    Blandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chère Blandine,
      Merci pour ce message chaleureux ! Bonne Année à toi Gros bisous
      @Bientôt

      Supprimer
  4. Mille Voeux de Bonheur pour cette Nouvelle Année 2017, qu'elle t'apporte le Meilleur du Meilleur & tout plein d'idées aussi géniales que d'habitude.
    Bises. Babette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Babette,
      Pleins de bonne choses pour cette nouvelle année, que du meilleur ! Bonne année
      Merci @bientôt

      Supprimer
  5. Hello, j'espère surtout que tu as pris la bonne résolution de revenir sur ton blog, tu es très doué et tu nous manques, belle et bonne année et bonne réussite professionnelle et personnelle, bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie,
      Oh que oui c'est année je serai normalement un peu plus que l'année 2016. Je te souhaite une très belle année. Merci des compliments. Bisous
      @Bientôt

      Supprimer
  6. Bonne année, bonnes réalisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Helena, Je te souhaite pleins de belles choses en 2017. Gros Bisous
      @Bientôt

      Supprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !