Christian VOLTZ : Histoire d'illustrateur

lundi 16 mai 2011

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu alimenter mon blog, mais je suis toujours actif dans les coulisses !
J'ai découvert cette vidéo sympa alors je vous en fais profiter.
Christian Voltz écrit et illustre de nombreux albums de littérature jeunesse publiés entre autres aux Éditions du Rouergue, au Seuil, et Didier jeunesse. Réalisés à partir de matériaux de récupération (fil de fer, laine, bois, tissus, objets divers et variés), ses personnages cocasses se repèrent de loin et ses illustrations singulières renvoient à un jeu constant entre le texte et limage. De son travail se dégagent poésie, expressivité et humour caustique. Toutes ses réalisations sont photographiées par son comparse Jean-Louis Hess pour être publiées.

Qu'en pensez-vous ?
@ Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Te revoilà de retour et avec un super vidéo. merci et à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette cette vidéo!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  3. frustrée et désolée ti mounette!! j'arrive pas à voir la vidéo ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la partie sur les nez ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce magnifique blog........super...
    Vraiment original, j'aime!!!!
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette vidéo... peut-être à montrer à mes élèves...
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. MERCI POUR CE PARTAGE !
    J'AI AIME !
    DOUCE SOIREE A TOI BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Mr récup !!!!!!!! je découvre ton blog par Custom'bricol et j'aime beaucoup tes récups et transformations !!!!! j'aime beaucoup ç aussi, transformer, détourner, redonner vie à de vieux objets abandonnés !!!!!
    à bientôt... je me suis inscrite à ta news...
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  9. - Helena Frontini : Merci pour ta très grande fidélité. Bisous

    - Lolo64 : Bienvenue et merci.

    - Ti Mounette : Désolé je sais que la vidéo ne fonctionne pas si on regarde sur iphone ou ipad. Bisous

    - Una Idea : Merci, c'est vrai le nez a une grande importance. Bisous

    - Zoe de gaia: Merci pour le compliment.

    - Anne : Tu as raison, tu devrais partager cette vidéo avec tes élèves. Merci Bisous

    - Flo : Un grand Merci. Bisous et passe toi aussi de belle soirée.

    - Grall Delphine :Bienvenue, c'est avec plaisir que je viendrai visiter ton blog @+ et merci pour les compliments.

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !