Le Stylish Award me tombe dessus !

lundi 30 mai 2011


64882325_p_1_
Encore une fois je peux qu'être heureux de vous présenter cette distinction offerte par Cécile du blog Custom' Bricol'.
MERCI.
Une femme admirable par ses talents et dont je compte rencontrer prochainement.
Cécile me donne donc en prime 7 choses à dire sur moi.
So !
- Je ne dors pas beaucoup, pas beaucoup du tout !
- Je suis jeune et fatigué lol.
- J'adore aller faire les encombrants.
- J'ai une chambre qui ne ressemble plus à une chambre.
- J'ai commencé l'aventure de ce blog à 23 ans.
- J'ai eu la chance de rencontrer 'Shabnam' de Ripe Green Ideas qui a pu me propulser, à l'ouverture de mon blog.
- J'adore la récup' (sans blague !) je me marre tout seul !
L'exercice le plus difficile, c'est de choisir 7 blogs qui recevront à leur tour cet Award.
So !
Et voilà
Bonne visite pour ceux qui ne connaissent pas !
@ Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. félicitations pour cet award !!!!!
    un jeune homme talentueux dans l'univers de la blogo cela vaux bien çà !!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  2. Je t'imaginais bien plus grand car je trouve que peu de jeunes s’intéressent à la récup, mais peut-être je me trompe. Bien mérité le award!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon "petit" Guillaume!
    Moi non plus je ne pensais vraiment pas que tu étais si djeun's! Arghhhhhhhhhhhhhhhh je trouve ca génial!
    Fais une bonne grasse mat' et viens me voir tous frais et dispo!☺
    Biz
    Céc'☺

    RépondreSupprimer
  4. Atelier bois d'Âme3 juin 2011 à 08:45

    Merci pour ton commentaire Guillaume, et félicitations pour cet Award bien mérité!!!!
    j' en ai profité pour ajouter ton lien sur mon blog et encore une fois merci de me mettre dans les 7 blogs!!
    Bonne continuation à toi et à tes créations!!!!!!
    Longue vie à la récup!!!
    Ludo

    RépondreSupprimer
  5. marrantes tes réponses ...j'irai voir les autres d'ici peu ....

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une éternité que je n'étais pas venue te voir, et bien, bravo pour ton award, bien mérité.
    Merci de m'avoir cité, c'est gentil
    Bon courage et longue vie à ton blog et ta créativité.
    biz

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !