Tirage jeu Leroy Merlin "Une Penderie différente"

lundi 22 décembre 2014

Avec 1 semaine de retard et toutes mes excuses ! 

Vous avez été au total 12 personnes pour 11 participations ! 
Je vous remercie pour vos commentaires !
Le tirage au sort, traditionnellement effectué sur papier libre en petites boulettes, piochée par une main innocente !

1er Tirage : Willow
et un 2eme Tirage a été fait en cas de désistement. 
BRAVO 
"Willow"
Tu gagnes un cours de bricolage de ton choix, chez Leroy Merlin. 

Félicitations ! 

J'en profite pour vous inviter à découvrir des astuces et idées simple à faire pour Noël. 
Visitez le blog Réparons & Re-parons Noël.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes. 

@Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Brzvo au gagnant et merci à toi pour cette riche idée.
    Il est de saison dd te souhaiter de belles fêtes sereines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa, Merci beaucoup, je te souhaite de très belles fêtes. Bisous @Bientôt.

      Supprimer
  2. wouahhhhh, yep yep yep ..... meeeerciiiiiiii .......... je n'y comptais pas du tout, et en plus je ne m'en rappelais plus de ce tirage au sort !!! double surprise donc, et sorry pour l'éventuel remplaçant(e), mais je compte bien le faire !!! remerci !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouahahaha Chère Willow Félicitations, je te contact de suite, bisous

      Supprimer
  3. Avec ce porte cintres, les vêtements ne vont pas être trop serrés au moins !
    Bravo à Willow, nous lirons avec plaisir le résultat de son stage ...
    Belle dernière journée de l'année et à la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire, oui en effet mais on peux quand même en mettre une quantité, j'ai testé !
      Merci pour Willow et bonne Année au Passage. Bisous

      Supprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !