Nouvelle Annnée, nouvelle recrue !

lundi 5 janvier 2015

GAME OVER
2014
Je vous souhaite une très belle année, bien accompagné ! 
Santé !  
Nouvelle recrue au service de ma déco.
J'ai pris plaisir à créer ce nouveau compagnon, non sans difficulté !
Avez-vous remarquer sa particularité ? 
Il a une action de mouvement !  
Pour avoir un tutoriel plus détaillé et redécouvrir le monstre jaune, c'est ici.

Une petite partie, ça vous dit ? 
Vous me direr quel score vous aurez obtenu !
Jouer avec les flèches du clavier et tier en appuyant avec le bouton de la souris. 
Bonne chance, ce n'est pas évident ! 


@Bientôt

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Belle et fructueuse année, que l'inspiration continue à te motiver ! plein de bonnes choses, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa comme idée !
    Bises et bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Sex drug and rock and roll...heu non Amour gloire et beauté mon Guigui♥

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été nullissime !!!! mais toi géniallissime !!! j'aime beaucoup ta nouvelle recrue, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas tous ces jeux, mais j'aime voir que Mr Récup sait broder !!! Et sur quel support ! Excellent ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Beau nouveau blog et très bonne nouvelle année! Bon, toujours pas de tamis à gagner (!), mais, si par le plus grand des hasards, j'en trouvais un autre de récup', je me lancerais dans l'aventure… Avec, l'aide du tutoriel, ce devrait être accessible! Bravo pour tous ces jeux!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    L'année commence ... très fort (c'est vraiment super, comme à chaque fois)!!! Bonne année à toi, et que la créativité soit encore au rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tout le travail accompli au fil du temps et l'imagination qui se dégage de vos créations. Donner une seconde, voire troisième vie à nos compagnons de route est une démarche responsable mais aussi courageuse. Continuez, je reviendrais ici avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !